mercredi 11 mars 2009

MiamMiam 1 Air 2 Rien


J'ai découvert via un forum de "parents nature" un joli petit blog perso avec de bien belles surprises culinaires végétales à découvrir tellement simples ! Je l'ai personnellement adopté tout de suite, l'air de rien...




Un petit exemple de recette:
Ingrédients
- pain
- pâte à tartiner vgl au chocolat
- purée d'amandes
- noisettes
- graines germées d'alfalfa

Recette
Tu tartines la tranche de pain du bas avec la purée d'amandes. Tu disposes dessus les graines germées. Tu parsème de noisettes que tu auras coupées en petits morceaux. Tu tartines la tranche de pain du haut avec la pâte à tartiner. Et tu fermes le sandwich.

Conseil d'utilisation : Accompagne cet en-cas d'un jus de fruit juste pressé ou pur jus bio et/ou de fruits frais.


A-L.P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça alors, je découvre par hasard ce message parlant de mon blog (bon avec quelques mois de retard certes ;-) et je dois dire que je suis très touchée!
Ton blog est très joli et donne envie de s'y intéressé de plus près...
Par contre je serai très curieuse de connaitre ton pseudo sur ce fameux forum de parents natures ;-)